Open de Volvic 2023

Open de Volvic 2023 - 31e édition

Le Volvic Tennis Club est fier de vous annoncer la reconduction de son tournoi Open pour la 31e année (presque) consécutive.

L'Open de Volvic 2022 se déroulera cette année du vendredi 23 juin au dimanche 16 juillet.

De nombreuses animations seront prévues tout au long du tournoi et nous espérons vous compter nombreux pour participer à la fête et venir perfer lors de notre tournoi Open.

Déroulement du tournoi

Les matchs auront lieu à partir de 18h en semaine sur 3 créneaux et à partir de 9h le week-end.

Dans le but de respecter les horaires des matchs, nous vous demandons d'être présent au minimum un quart d'heure avant l'horaire de votre convocation afin de vérifier la validité de votre licence FFT et de procéder au règlement de vos droits d'inscription.

Une consolante sera organisée pour les 4e et 3e série sur terre battue aux Pradelles.

Nous espérons vous compter nombreux cette année encore lors de notre tournoi et nous vous souhaitons d'aller le plus loin possible dans le tableau.

Attention, aucune rencontre ne pourra être disputée sans la licence FTT 2023.

Date limite d'inscription

• Clôture des inscriptions sans préavis.

Tarifs d'inscription

• Jeunes (- de 18 ans) : 10€