Article

Tournoi interne Châteaugay-Sayat-Volvic 2017

D'un commun accord, les dirigeants du Volvic TC, du TC Sayat et du TC Châteaugay ont décidé de reconduire le tournoi interne réunissant nos trois clubs.

Celui-ci se déroulera du 18 février au 9 avril 2017. La date limite d'inscription est le 11 février.

Deux tableaux sont proposés : simple dames et simple hommes. Il est ouvert à tous les licenciés(es) nés(es) en 2004 et avant.

Comme les autres années, l'engagement est gratuit. Les joueurs et joueuses fournissent les balles. Dès la connaissance des rencontres, ils (elles) devront convenir rapidement (3-4 jours maximum !!!) du jour, de l'horaire et du lieu pour jouer. Nous insistons sur le fait qu'il est important de respecter ces délais au maximum pour le bon déroulement du tournoi, afin de finir sereinement dans les temps.

Nous espérons vous compter nombreux cette année encore lors ce tournoi interne commun aux trois clubs et nous vous souhaitons d'aller le plus loin possible dans le tableau.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant via le formulaire d'inscription en ligne.