Article

Equipe 2 : résultat troisième rencontre matchs par équipes

Dimanche 14 mai se déplaçait l'équipe 2 de Volvic sur les terres de Sayat pour un derby plein d'enjeu.

Nico BRANGÉ (30/1) a ouvert le bal et s'est imposé en deux sets face à un 30/2.

Pendant ce temps là, Yan ANTHOINE (30) qui jouait contre un 30/1, a remporté son match facilement sur le score de 6/1 6/2.

Ensuite, Flo TEDESCHI (30/1) qui disputait un match contre un joueur de même classement a facilement gagné 6/1 6/0.

Enfin, pour le quatrième et dernier simple, Pat ROUGIER, opposé lui aussi à un joueur de même classement, a usé de son expérience pour remporter son match en deux sets 6/4 6/4.

Comme le week-end dernier, l'équipe 2 a plié la rencontre au terme des quatre simples. Belle prestation. Il restait tout de même le double a disputer pour le plaisir du jeu.

C'est Yan ANTHOINE et Flo TEDESCHI qui se sont attelés à la tâche. Les deux hommes sont restés concentrés jusqu'au bout afin de remporter le double en deux sets 6/4 7/6. Victoire de Volvic 6-0.

Le Volvic Tennis Club 2 enchaine donc sa troisième victoire et est en course pour la montée.

Ce dimanche 21 mai se déroulera la quatrième rencontre face à Marsat 2 sur les courts de Volvic à partir de 9h. Nous comptons une fois de plus sur nos supporters pour venir nous encourager.