Article

Equipe 2 : résultat deuxième rencontre matchs par équipes

Ce dimanche 7 mai à 14h se jouait la deuxième rencontre des matchs par équipes sur les courts de Volvic contre Montaigut le Blanc 2.

Le premier à s'élancer sur les courts était Coco RACHER (30/3) qui était opposé à un non classé. Coco a tenu son rang et s'est imposé facilement sur le score de 6/3 6/1.

Le deuxième match opposait Flo TEDESCHI (30/1) face à un bon 30/3. Flo a fait un match sérieux lui permettant de gagner en deux sets 6/4 7/5.

Ensuite, c'était au tour de Nico BRANGÉ (30/1) de faire le taf face à un 30/5. Il n'a pas perdu de temps et s'est facilement imposé sur le score de 6/1 6/2.

Enfin, le dernier simple opposait Juju MONTEIL (30) face à un 30/2. Juju a mal démarré son match et a perdu la première manche mais il s'est accroché et a su trouver les ressources nécessaires afin de remporter le match en trois sets 1/6 6/3 6/4.

A ce stade de la rencontre, le Volvic Tennis Club 2 menait 4-0 et avait donc déjà gagné la rencontre avant d'attaquer le double. Pour ce dernier match, c'est la paire Nico BRANGÉ / Flo TEDESCHI qui était alignée face à un 30/3 et un 30/5. Les deux compères n'ont jamais réussi à rentrer correctement dans la partie et se sont inclinés au super tie break sur le score de 4/6 6/4 0/1.

Le Volvic Tennis Club 2 a donc remporté la rencontre 4-2.

Cette rencontre a permis de faire jouer deux jeunes du club, Coco et Juju, qui ont brillé par leur sérieux et leur tennis. Félicitations à eux.

La rencontre s'est terminée comme à l'accoutumée par un petit casse croûte convivial.

L'équipe 2 de Volvic continue donc sur sa lancée victorieuse et se déplacera pour sa troisième rencontre à Sayat ce dimanche à 9h pour un derby plein d'enjeu. N'hésitez pas à venir les encourager.