Article

Championnats par équipes : résultat équipe 2

En ce samedi ensoleillé, se jouait la première rencontre de l'équipe 2 en championnats par équipes sur les courts de Volvic face au C.U.C. 9.

Notre numéro 1 Patrick ROUGIER dit « Pat la menace » s'est battu comme un champion face à un 30/1 dans un match accroché pour s'imposer en deux sets 7/5 7/5.

Pendant ce temps là, Yves RICHARD qui jouait en numéro 4 contre un 30/1 n'a malheureusement pas réussi à faire la différence et s'est logiquement incliné 6/1 6/3.

Ensuite, Alexandre FAURON dit « elastic man » qui jouait en numéro 3 contre un 30/1 n'a pas bricolé et s'est imposé en deux sets sur le score de 6/3 6/2.

Enfin pour le dernier simple, le capitaine de l'équipe Florent TEDESCHI jouait en numéro 2 face à un 30/1. Les deux joueurs se sont livrés une belle bataille pendant deux bonnes heures et Florent s'est imposé en trois sets 7/6 3/6 6/0.

Avant d'attaquer le double, le Volvic Tennis Club mené 3/1 et donc le double allait être comme souvent décisif. La paire expérimentée Patrick ROUGIER / Florent TEDESCHI qui était alignée pour le double n'a pas tremblé et à offert la victoire à leur équipe en s'imposant en deux sets 6/4 6/0.

Le Volvic Tennis Club remporte donc cette première rencontre 5/1 et commence donc de la meilleure des manières.

La rencontre s'est ensuite terminée autour d'un casse-croûte convivial comme le veut la tradition.

La semaine prochaine, l'équipe 2 recevra le T.C MONTAIGUT LE BLANC 2 pour sa deuxième rencontre samedi après-midi à 14h sur les courts de Volvic. Nous comptons sur vous pour venir les soutenir.